Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Entreprises qui recrutent

Le Groupe Sandvik ouvre ses portes à Orléans

Par Flavien Chantrel | Publié le 11/03/2011 - Mis à jour le 05/02/2015

Sandvik, créateur de solutions technologiques innovantes dans les aciers et alliages high-tech participe à la semaine de l'industrie du 4 au 10 avril 2011 : l'occasion pour le groupe de présenter ses métiers et d'accueillir ses futurs collaborateurs sur son site d'Orléans.

Sandvik, leader mondial industriel dans des domaines de pointe (Tooling, Mining and Construction, Materials Technology) ouvre ses portes à l'occasion de la Semaine de l'industrie. Une opportunité à ne pas manquer pour découvrir la richesse des missions confiées à ses collaborateurs dans des secteurs porteurs tels que le nucléaire, le médical, ou l'aéronautique, mais encore la mine et la construction, les carrières... Le Groupe Sandvik comptait fin 2010 près de 47 000 collaborateurs dans 130 pays à travers le globe dont 1 600 en France. 3 000 postes seront créés cette année dans le monde.
Sandvik Tooling à Orléans propose un programme de visites les 4 et 5 avril au sein des services opérationnels de la Division Tooling France : du bureau d'études à la production en passant par les services méthodes et FAO. Une occasion intéressante pour échanger directement avec les collaborateurs en poste.

De nombreux postes à pourvoir
Le groupe recherche des profils issus de formations techniques et mécaniques (de Bac+2 à ingénieur) : mécaniciens hydrauliciens, techniciens après-vente pour ses installations clé en main de concassage-criblage, responsables projets, techniciens d'application, programmeurs, concepteurs. De nombreux postes sont à pourvoir au sein du Groupe, notamment au sein de la Division Mining & Construction en forte croissance.
Inscriptions aux visites jusqu'au 30 mars 2011. Renseignements et inscriptions à semaine.industrie@sandvik.com en précisant vos nom, prénom et numéro de téléphone.

Tout savoir sur l'emploi en France : Conseils, vie pro, entreprises qui recrutent
En cliquant sur "Je m'abonne", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent