apave - mission de confiance
INSPECTION - BATIMENT - FORMATION - ESSAIS ET MESURES - CONSEIL
S'engager pour la maîtrise des risques, c'est voir les choses différemment.
Rejoindre Apave, c'est donner du sens à son métier.

Notre métier ? Accompagner les entreprises et les collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, environnementaux et humains. Chaque jour, nos 10 000 collaborateurs sont plongés au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.



Technicien Qualité de l'Air et Hygiène Industriel H/F

Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux.

Chaque jour, nos 10 860 collaborateurs sont plongés au coeur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.
Notre laboratoire (accrédité Cofrac) réalise des prestations de mesures et d'assistance technique dans le domaine des ambiances de travail et de l'hygiène industrielle et hospitalière (qualité de l'air au poste de travail, aération et assainissements des locaux de travail).
Nous vous proposons d'effectuer, pour le compte de nos clients, des prestations de contrôle de l'exposition professionnelle au poste de travail : mesures de polluants, contrôle des installations (salles blanches, sorbonnes, systèmes de ventilation et traitement d'air) et d'assistance technique (dossiers d'installations et constitution des fiches de postes associées).
Une formation préalable vous permettra d'intégrer le fonctionnement des matériels employés ainsi que notre système de management de la qualité (méthodes, modes opératoires, documents types).

Ce poste basé à Clermont-Ferrand nécessite des déplacements quotidiens sur le secteur Centre/ Massif Central et occasionnellement sur tout le territoire.

De formation Bac +2 HSE- mesures physiques, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine des mesures et analyses en hygiène industrielle (maintenance d'appareillage, prélèvements...) et recherchez un poste complet, depuis la mesure jusqu'à la production du rapport d'intervention où pourront s'exprimer votre autonomie et votre sens relationnel.
Des connaissances en acoustique seraient un plus appréciable.

Véhicule fourni.

Prêt(e) à devenir un(e) expert(e) de référence ?

Adressez-nous votre candidature.

Retrouvez le détail de cette offre sur :
www.apave-recutement.com

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies