Technicien Mesures Rejet Atmosphérique H/F

Bureau Veritas
Orléans - 45
CDI
Handi-accessible

Poste

Présent dans 140 pays, l'engagement et le savoir-faire de 66 000 collaborateurs font de Bureau Veritas, un des leader mondiaux de l'évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l'excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 180 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Pour notre activité Performances HSE, vous réalisez des mesures de qualité de l'air à l'émission en milieu industriel ou tertiaire.
Vous êtes basé(e) à Orléans.
Votre mission : procéder à des inspections et mesures de rejets atmosphérique sur les sites de nos clients et délivrer des rapports d'intervention par référence à des normes ou des spécifications réglementaires.
Ce poste implique des interventions en hauteur et des déplacements quotidiens en région Centre.

Profil recherché

De formation technique (Bac +2) en mesures physiques, chimie, mesures de la qualité de l'air, vous justifiez impérativement d'une première expérience dans ce domaine.
Votre sens du service clients et votre éthique contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas. En nous rejoignant, vous serez formé(e) et qualifié(e) à nos métiers.
Ce poste nécessitera de nombreux déplacements régionaux, la possession du permis de conduire et une bonne condition physique.

Informations complémentaires

Salaire : De 26000 à 29000 € par an

Publié le 17/11/2016
Réf : 6702 15799396

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

Bureau Veritas recrutement

Gestion de la qualité, de la sécurité et de l'environnement

Nombreuses agences dans le Centre

11 offres d'emploi sur CentreJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies