Technicien de Maintenance H/F

Kelly Services
Chartres - 28
CDI
Handi-accessible

Poste

Kelly est un des leaders mondiaux de solutions de ressources humaines avec une gamme complète de services de recrutement, d'externalisation et de conseil RH.

L'agence Kelly de Chartres recherche pour l'un de ses client situé en Eure et Loir, un Responsable Maintenance Production H/F dans le cadre d'un contrat en CDI.

Au sein d'une équipe de 3 personnes et rattaché au responsable des équipes techniques, vous avez pour principales missions la maintenance préventive, curative et améliorative des équipements de production.

Pour cela, vous effectuez des opérations de maintenance préventive conformément au planning prévu. Méthodique et rigoureux, vous réalisez les travaux définis dans le plan de maintenance préventive et évaluez l'usure des pièces mécaniques, les remplacez si nécessaire.
Vous assurez avec efficacité le dépannage des équipements de production afin de limiter l'indisponibilité des équipements tels que cuves de macération, pompes, groupes de filtration, équipements de conditionnement automatisés... Réactif, vous êtes capable d'effectuer rapidement le diagnostic du dysfonctionnement et de mettre en oeuvre les actions correctives correspondantes (automatisme, électrique, mécanique...).
Vous prenez donc en charge les changements de formats ou de lots et les différents réglages qui en découlent.

Force de propositions, vous apportez votre expertise dans le cadre de l'amélioration continue afin d'optimiser les démarrages et la productivité des lignes.

Profil recherché

Issu d'une formation Bac +2 type DUT GIM, BTS MI, Electrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en milieu industriel, idéalement dans les domaines de la chimie, pharmaceutique ou agro-alimentaire.

Vous maîtrisez les différents domaines de la maintenance industrielle, à savoir : automatisme et robotique, informatique et vision industrielle, électricité (habilitation électrique souhaitable) et mécanique.
Vous connaissez également les principes d'un système de GMAO.

Dynamisme, organisation, goût pour les interventions de terrain et bon sens relationnel seront des atouts indéniables pour occuper ces fonctions.
Au sein d'une équipe de 3 personnes et rattaché au responsable des équipes techniques, vous avez pour principales missions la maintenance préventive, curative et améliorative des équipements de production.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 28/11/2016
Réf : JO-1611-62011

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies