Technicien Conseil HAD H/F

Poste

Bastide Groupe, société spécialisée dans la vente et la location de dispositifs médicaux (1500 collaborateurs et plus de 100 sites) recherche pour son Pôle Nord Ouest basé à Orléans ou Tours un Technicien Conseil HAD H/F.

Après une formation d'un mois assurée au sein de nos établissements, vous effectuez la livraison et l'installation de dispositifs médicaux au sein des services HAD sur l'ensemble des types de traitements des maladies respiratoires.
Vous assumez également un rôle important de formateur et d'éducateur auprès des équipes des établissements de santé, du patient et de son entourage sur la bonne utilisation du matériel et des consommables liés. Disposant d'une bonne qualité de rédaction, vous êtes amenés(ées) à rédiger des comptes rendus d'observation et à transmettre les documents de prise en charge du patient.

Enfin, vous vérifiez le bon fonctionnement du matériel, en assurez la maintenance et la désinfection lors de sa récupération. Vous serez également amené(e) à assurer un service d'astreinte en roulement avec vos collaborateurs.

Profil recherché

Doté(e) du sens des valeurs et d'un esprit de service, vous avez de préférence une formation technique ou justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine du paramédical respiratoire.

Garant de l'image de la société auprès des patients et de leur entourage, vous faites preuve d'une réelle aisance relationnelle, de dynamisme, d'un grand sens du service et de pédagogie.

Vous êtes Aide-Soignant(e), Sapeur-pompier ou tout autre profil fortement intéressé par le domaine de la santé et le service à la personne, n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment le Pack Office.

Informations complémentaires

Salaire : Salaire sur 12 mois + primes + astreintes + avantages (mutuelle, CE...).

Postuler à cette offre : offre16219718.18.1192790.9@rhapply.com

Publié le 10/11/2016
Réf : Réf. TR 45/28/18 16219718

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies