Qui sommes-nous ?

Depuis bientôt 50 ans, Supplay propose des solutions de flexibilité en intérim ou en recrutement aux grands Groupes, PME/PMI ou artisans.
Avec plus de 130 agences en France, nos équipes sont expertes dans tous les métiers de l’industrie, de la logistique, du transport, du bâtiment, des travaux publics ainsi que sur l’ensemble des métiers tertiaire et cadres. Supplay c’est au final plus de 450 000 missions d’intérim par an où chaque agence, chaque service, chaque collaborateur s'engage au quotidien dans la mise en œuvre de notre démarche RSE, afin de valoriser les aptitudes, développer les compétences.

Solier Moquettiste H/F

Tours - 37

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.

Supplay est un réseau national de plus d'une centaine d'agences d'intérim. L'agence de Tours Nord est spécialisée dans le domaine du BTP personnel de chantier bureau d'études et tertiaire bâtiment.

Nous recherchons pour notre client, un Solier Moquettiste H/F pour une mission à pourvoir dès que possible sur Tours.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Pose sol souple.
- Soudure.
- Lecture de plans.

Nous recherchons pour en entreprise de 15 salariés basée à 15km au Nord Est de Tours, un solier moquettiste avec une expérience de minimum 1 an sur un poste similaire.
Le candidat doit être capable de réaliser les différentes missions suivantes en autonomie :
- Il pose ou remplace des revêtements de sol à l'intérieur des bâtiments.
- Il approvisionne le chantier (rouleaux, cartons de dalles, sacs de ragréage, seaux de colle...).
- Il prépare le support : dépoussière au balai ou à l'aspirateur, nettoie ou décape, ponce, gratte avec une raclette de sol ou avec une raboteuse à béton.
- Il applique un enduit de ragréage (ciment) puis étale sur les supports très absorbants un primaire d'accrochage.
- Il étale à genoux avec une spatule à dents puis pose le revêtement. Il colle ou cloue les nez de marche et les plinthes.
Enfin il nettoie le matériel à l'aide d'un chiffon imprégné de diluant en fin de poste.

Le solier moquettiste peut intervenir sur des matériaux contenant de l'amiante (dalle de sol, sous face...).

Non précisé.

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies