Responsable de Magasin H/F

Camaïeu
Orléans - 45
CDI
Handi-accessible

Poste

Venez nous apporter votre nuance !
Leader français du prêt-à-porter féminin, avec plus de 1000 magasins implantés dans 20 pays, Camaïeu poursuit son développement.
Rejoindre Camaïeu, c'est intégrer un groupe de plus de 6000 collaborateurs où le plaisir et le goût de la performance s'expriment à chaque instant pour apporter le meilleur à la cliente.
Rejoindre Camaïeu, c'est vivre une expérience professionnelle unique.

En collaboration avec votre directeur régional, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs économiques et commerciaux de votre point de vente grâce à l'animation de votre équipe(5 à 10 personnes).

Passionné(e) de mode, vous avez à coeur de rendre votre magasin accueillant, de satisfaire et de fidéliser la cliente. Votre participation active à la vie du magasin vous conduit à être l'ambassadeur(rice) de notre marque.
Vous recrutez, formez, mobilisez et développez les talents de chaque membre de votre équipe. Vous êtes garant(e) du développement de leurs compétences.
Vous optimisez la performance de votre point de vente par le suivi et l'analyse des chiffres et indicateurs commerciaux. Vous êtes garant(e) du respect des procédures du groupe. Vous pilotez la gestion du personnel magasin (suivi des heures, planning...).
Garant(e) de l'application de la politique commerciale de notre marque, vous mettez en oeuvre et adaptez les préconisations merchandising de l'enseigne et vous veillez à la bonne tenue du magasin.

Profil recherché

De formation commerciale Bac +2, vous possédez une expérience de 3 ans minimum en management d'équipe et dans la gestion d'une unité commerciale, idéalement dans le secteur du PAP ou de la distribution spécialisée.

Camaïeu est signataire de la charte de la diversité et s'engage à la promouvoir.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 07/11/2016
Réf : R/45/1509/05369 16147290

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies