Responsable Atelier Tôlerie H/F

Randstad Search & Selection
Saint-Paterne-Racan - 37
CDI
Handi-accessible

Poste

Search & Selection, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Nous recherchons pour le compte de notre client, TPE proposant des solutions techniques en matière de Tôlerie et métallerie, un Responsable d'Atelier H/F.

Sous la responsabilité du directeur technique de la société, vous dirigez un atelier composé d'une dizaine de collaborateurs sur un environnement petite série. Votre rôle consiste en la planification et l'ordonnancement de la production et chantiers, en lien direct avec l'ensemble des services de la société. Vous définissez les besoins et participez aux recrutements et à l'intégration de nouveaux arrivants, gérez les formations et les compétences de vos collaborateurs.
Vous êtes également garant des approvisionnements et de la gestion des stocks, en suivant de près les indicateurs de performance mis en place avec la direction. Vous assurez la sécurité et la qualité du travail effectué par les membres de votre équipe et maintenez la cohésion au sein de l'atelier par un management de proximité et une approche technique. Vous gérez également l'ensemble des tâches administratives afférentes à un responsable d'atelier pour une bonne gestion de la production, avec un objectif de satisfaction client.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation technique, dans le domaine de la métallerie, vous justifiez d'une expérience managériale en atelier, et possédez de solides connaissances en tôlerie et les techniques associées (par découpage laser, par poinçonnage ou par pliage) ainsi que sur les différents procédés de soudage. Votre leadership, votre aisance relationnelle, vos qualités de manager de terrain, ainsi qu'une légitimité technique acquise sur l'ensemble de votre carrière vous aideront à évoluer au mieux sur ce poste.

Poste basé près de Tours.

Informations complémentaires

Salaire : 30000 Euros annuel.

Publié le 25/11/2016
Réf : 001-SNS-R000698_01R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies