KFC, un employeur so goog  
  Un métier. Un challenge. Une réussite. Crédit photo : Getty Images
   
 

KFC est une enseigne du groupe Yum! Brands (Pizza Hut, Taco Bell) qui possède près de 39.000 restaurants répartis dans 125 pays dont 17.000 restaurants KFC.
Leader mondial de la restauration rapide de poulet, KFC a pour objectif d'atteindre 300 d'ici 2017.
Huit mille collaborateurs travaillent déjà pour notre enseigne en France et nous recherchons très régulièrement des talents pour contribuer à notre fort développement.

Manager h/f - Clermont-Ferrand - 63

Vous animez une équipe de 20 à 30 employés polyvalents avec comme maîtres mots : motivation, formation et suivi des équipes, évaluation et recrutement.
Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures KFC: suivi des stocks et approvisionnements, dossiers du personnel et plannings.
Vous respectez et appliquez les normes d'hygiène et de sécurité, les procédures KFC et la législation du travail. Vous assurez le service client en développant les ventes au moment des rushs.
Vous serez formé(e) dans l'une de nos unités ainsi que dans le centre de formation du groupe et prendrez des responsabilités croissantes.

Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe. Vous avez l'esprit d'initiative, du leadership et une bonne résistance au stress.
Des perspectives de carrière liées à vos résultats, vos capacités de management et à votre personnalité s'offrent à vous.
Vous avez un Bac +2 en commerce, gestion ou hôtellerie ou vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration ou dans le commerce.

 
     
 
KFC est une entreprise handi-accueillante.
Pour postuler, rendez-vous sur www.kfc-recrute.fr
KFC, so good
 

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies