Ingénieur Commercial H/F

UPTOO
Tours - 37
CDI - Poste ouvert au télétravail

Poste

Notre client est une société, créée en 1999, qui développe une solution d'intelligence commerciale permettant aux entreprises de réaliser, via un outil performant, la veille des marchés publics et privés. Ces outils permettent aux directions générales et commerciales de s'appuyer sur de l'information B to B pour développer leur business. L'information disponible (Big Data) permet d'analyser, de prévoir et d'optimiser les processus commerciaux de l'entreprise. Elle dispose de nombreuses références ayant fait le choix de gérer leur veille via son offre.
Afin d'accélérer son développement commercial, notre client mandate le cabinet Uptoo pour la recherche d'un Ingénieur Commercial H/F basé à Tours.
Poste basé en Home-Office.

Sous la responsabilité du responsable commercial de la région, vous aurez pour mission de développer le portefeuille de clients et prospects sur votre secteur. Vous développez en autonomie les ventes dans votre zone auprès d'une clientèle d'entreprises en vous appuyant sur les rendez-vous pris par notre cellule de prospection. A l'écoute du client, vous saurez lui proposer la solution qui répond le mieux à son besoin. Vous aurez en charge le suivi et la fidélisation de votre portefeuille clients pour en assurer la récurrence et les ventes additionnelles. Vous assurez le reporting régulier de votre activité auprès de votre manager.

Profil recherché

Formation supérieure Bac +5 Vous justifiez d'une expérience commerciale réussie d'au moins trois ans en B to B et sur des cycles de vente courts/moyens. La connaissance de la vente de solutions par abonnement sera appréciée. Vous disposez également d'un bon relationnel autant en face-à-face que par téléphone. Vous avez un excellent tempérament commercial axé chasse & business development. Vous êtes reconnu pour vos qualités de closing.

Rémunération :
Le salaire sera composé d'un fixe + un variable déplafonné qui dépendra de votre profil. La société assure le remboursement des frais kilométriques, ainsi qu'une prime pour l'usage d'un véhicule personnel. Carte essence Remboursement des abonnements téléphoniques et internet.

Informations complémentaires

Salaire : 30 - 45 KE/an.

Publié le 21/11/2016
Réf : UPTOOREGJOB5818

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies