Directeur de Site H/F

Annonces parues sur Cadreo
Indre-et-Loire - 37
CDI

Poste

Notre client, industriel présent sur le secteur de la chimie, recherche un Directeur de Site H/F.

Rattaché au Directeur des opérations, basé aux Etats-Unis, vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur Commercial.
Vous pilotez en toute autonomie et êtes responsable de l'ensemble des services : production, supply chain, maintenance ainsi que la qualité. Pour ce faire, vous avez sous votre responsabilité et en collaboration directe, 8 managers confirmés.
Ainsi, vous êtes amené à conduire des projets techniques, animez et fédérez les équipes autour d'objectifs communs en tenant compte des directives du groupe.
Aussi, vous organisez les moyens humains et financiers afin de garantir la fabrication des produits, la sécurité des personnes, les délais de livraison et les coûts de production. Enfin, vous êtes garant du bon climat social de l'entreprise.

Profil recherché

Pour assurer cette fonction, vous bénéficiez d'une expérience similaire en direction de site et/ou usine et dans le secteur de la chimie, pharmaceutique ou encore cosmétique. Le secteur de la chimie est un environnement normé et l'expérience liée à cette réglementation (site SEVESO) est un véritable atout.
Doté de valeurs humaines fortes, vous avez de réelles capacités d'écoute, savez déléguer et faire monter vos collaborateurs en compétences.Pour évoluer sur ce poste, la maîtrise de l'anglais est indispensable.

Informations complémentaires

Salaire : 80000 - 95000 Euros par an.

Publié le 11/11/2016
Réf : 1075029_1478705520/1192476/17409

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies