Conseiller Sécurité H/F

Nexecur
Haute-Vienne - 87
CDI

Poste

Filiale Protection et Sécurité du Groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (Nexecur Protection, Nexecur Téléassistance, Nexecur Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes. Le Groupe apporte des solutions dans l'assistance à la personne et la protection des biens sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans le cadre du développement et de la conquête de nouveaux marchés, nous cherchons un(e) Conseiller Sécurité H/F. Rattaché(e) au responsable commercial régional, vous assurez le développement des ventes (télésurveillance, intrusion, vidéosurveillance, contrôle d'accès) sur votre secteur auprès d'une clientèle composée de particuliers et de professionnels (PME, Industrie, tertiaire, distribution, etc).

Vous avez la responsabilité de développer de nouveaux comptes clients en construisant et en mettant en oeuvre un plan de prospection physique et téléphonique actif sur votre secteur : recherche d'opportunité d'affaires, élaboration des offres, rédaction des devis, négociation, suivi des affaires. Vous serez également chargé de créer, d'animer et d'alimenter un réseau de prescripteurs (assureurs, bureau d'étude, architectes...) sur ce même secteur.

Profil recherché

De formation commerciale Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans le domaine commercial. Vous êtes volontaire, conquérant(e) et montrez un réel intérêt pour la vente de produits techniques. Organisé(e) et proactif (ve), vous alliez une présence terrain efficace à une forte volonté de résultats et un souci constant de satisfaction client. Votre sens de l'écoute et votre capacité à nouer des relations durables avec vos clients vous permettront de réussir pleinement vos missions.

Nous vous offrons une formation, une assistance technique et commerciale continue, une rémunération composée d'un salaire fixe et d'une rémunération variable + véhicule de service + téléphone + PC + avantages (mutuelle, CE, tickets restaurants, etc.).

Poste nécessitant des déplacements quotidiens sur votre région.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 17/11/2016
Réf : CJ/CS/87H/1881317

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies