Conseiller Commercial VEFA H/F

Poste

Adsearch, cabinet de recrutement spécialisé, recrute dans toute la France des profils d'experts techniques, de cadres et de cadres dirigeants pour des PME et des sociétés de grande envergure. Grâce à ses différents pôles d'expertise, Adsearch intervient dans les principaux domaines suivants : Banque-Assurance, BTP-Immobilier, Commerce et Distribution, Gestion-Finance-Audit, Energie, Fonctions commerciales et support, IT, R&D and Manufacturing, Supply Chain et Logistique.

Nous recrutons pour l'un de nos clients, promoteur immobilier national, un Conseiller Commercial VEFA H/F basé à Clermont-Ferrand.
Au sein de la Direction Commerciale de la région Rhône Alpes Auvergne, vous commercialisez les programmes immobiliers afin d'atteindre vos objectifs commerciaux.

Vos missions sont les suivantes :
- Vous accueillez et accompagnez les prospects (découverte et simulations financières) jusqu'à la réservation et la vente notaire.
- Vous entretenez la base de données et avez une bonne connaissance de l'environnement concurrentiel.
- Vous êtes force de proposition et acteur d'opérations de marketing direct sur votre secteur.
- Vous restez en veille sur les actualités juridiques, fiscales et financières et travaillez en collaboration avec les interlocuteurs internes (Manager Commercial, Relation Clientèle, Responsable Promotion Commerciale, Responsables Programmes).
- Vous représentez l'entreprise lors de vos manifestations clientèle (salons, lancements commerciaux...).

Profil recherché

De formation Bac +2 à Bac +5 (commerce ou gestion), avec une première expérience commerciale VEFA, vous vous distinguez par un tempérament alliant réactivité, bon relationnel et sens du client. Vous possédez une bonne maîtrise des techniques de vente en cycle court et un excellent relationnel. Vous avez une réelle appétence pour l'immobilier. Vous maîtrisez l'outil informatique et possédez un grand sens du contact. Vous faites preuve d'une forte capacité de travail et de persévérance.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 08/11/2016
Réf : 2016/NAG/COM/037955 16202954

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies