Conseiller Clientele Privée H/F

Poste

Intégrez dès à présent la banque qui soutient et encourage l'audace de toutes celles et ceux qui entreprennent ! Acteur clé de l'économie régionale, la Banque Populaire du Massif Central témoigne sur le terrain de ses valeurs humaines et de sa volonté de placer le client au coeur de son métier.
Appartenant au 2e groupe bancaire français, elle prouve au quotidien son dynamisme et son esprit d'innovation et vous permettra de multiplier vos opportunités d'évolutions professionnelles.
Rejoignez nos 900 collaborateurs, acteurs essentiels de notre réussite, pour accompagner nos clients (particuliers, professionnels, entreprises, agriculteurs...) dans la réalisation de leurs projets et de leurs investissements.

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous avez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers dont vous serez l'interlocuteur privilégié.
Dans le cadre d'objectifs préalablement définis, vous commercialisez l'ensemble des produits et services (crédits, produits d'épargne monétaire, financière, prévoyance et IARD) dans le respect des règles et de la maîtrise du risque. Vous développez votre portefeuille clients par des actions de prospection, recommandation...

Profil recherché

Issu(e) d'une formation supérieure Bac +2 à Bac +5, vous êtes jeune diplômé(e) ou justifiez d'une expérience commerciale.
Motivé(e) par les challenges et la réussite collective, votre appétence commerciale fait de vous une véritable force de vente.
Votre curiosité, votre sens de l'organisation et vos capacités à être force de proposition seront vos atouts pour réussir votre mission.
Votre implication, vos résultats, votre audace vous permettront d'évoluer au sein de notre groupe.
Bienvenue à la BPMC !

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 21/11/2016
Réf : BPMC00184 16386488

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies