Collaborateur Paie et Gestion Sociale H/F

Start People
Tours - 37
CDI
Handi-accessible

Poste

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable d'un Grand Groupe et pour un CDI basé à Tours, un Collaborateur Paie et Gestion Sociale H/F.

Vous intégrez une agence dynamique composée de 9 collaborateurs. Dés votre intégration vous bénéficiez d'un accompagnement et d'une formation.
Vous êtes en charge de la paie des entreprises clientes de l'agence d'expertise comptable. Ainsi, vous travaillez sur un portefeuille de 250 paies. Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail...) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte...).
Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.
Vous intervenez sur des conventions collectives variées (bâtiment, pharmaciens, boulangers, commerçants, etc).

Profil recherché

Après un diplôme Bac +2 minimum en comptabilité (DUT option RH) ou en droit (licence AES ou droit social par exemple), vous avez acquis au moins 5 années d'expériences en gestion sociale, idéalement en cabinet d'expertise. Autonome sur l'ensemble du cycle de paie vous avec de solides connaissances en droit du travail.

Informations complémentaires

Salaire : 1700 - 2000€. 13ème mois.

Postuler à cette offre : stella.broche.1217203.9@rhapply.com

Publié le 01/12/2016
Réf : CJ/CPEGS/37T/1886477

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies