Chargé de Projet Agencement d'Espaces Extérieur H/F

Poste

Proludic, basée à Vouvray (37) conçoit, fabrique et commercialise des équipements pour aires de jeux extérieures. Spécialiste en aménagement d'aires de jeux et sports de loisirs destinées aux collectivités nous recherchons un Chargé de Projet Agencement d'Espaces Extérieurs H/F au sein du Bureau d'Etudes Commerciales

En relation avec le réseau commercial France et Export, vous contribuez à la production des dossiers d'offres commerciales sur le plan technique.
A ce titre vous analysez le cahier des charges clients, les contraintes techniques et budgétaires, le choix des équipements et effectuez la mise en situation par élaboration de plans d'implantation, vues 3D, incrustations photos et fiches produits.
Vous êtes responsable du chiffrage des dossiers (préparation terrain, sols, fourniture, et installation) et travaillez en étroite collaboration avec la force de vente, les assistantes commerciales, les conducteur de travaux et les entreprises sous-traitantes.
Vous êtes à l'aise avec l'environnement chantier
Véritable référent et interface privilégiée dans la maîtrise d'oeuvre, vous établissez des fiches de bonnes pratiques et apportez une assistance technique auprès de la force commerciale.

Profil recherché

De formation Bac +2/4, vous maîtrisez un logiciel de DAO type AutoCAD, et image de synthèse (type 3DS).
La connaissance des chantiers est nécessaire.
Poste sédentaire.
Qualités d'expression orale et écrite indispensables...

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Merci d'adresser votre candidature à Proludic - Service Ressources Humaines - ZI de l'Etang Vignon - 37210 Vouvray ou par e-mail : grh.1218644.9@rhapply.com

Publié le 01/12/2016
Réf : CJ/CPAEE/37V

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Proludic recrutement

Fabrique et commercialise des jeux de plein air à usage collectif

Vouvray - 37 (Siège)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies