Chargé d'Affaires en Industrie H/F

Poste

Société de travail temporaire et de recrutement.

L'agence Acto recrute pour son client, PME spécialisée dans la fabrication de structure, l'aéronautique et dans la maintenance : un chargé d'affaires H/F pour un poste en CDI à pouvoir sur le bassin Clermontois.

Rattaché au responsable de l'entreprise, vous êtes en charge de construire des offres autour des différentes activités de la société et de suivre leur réalisation de la conception à la réalisation. Vous êtes le garant de l'ensemble du projet.

Vos missions sont les suivantes :
- Assurer le développement commercial (suivi du portefeuille existant et amélioration du taux de pénétration chez ces clients et prospection auprès de clients potentiels.
- Réaliser les offres techniques et commerciales : chiffrage, évaluation des temps de fabrication en atelier et de réalisation sur chantier, recherche des solutions techniques, dessin 3D, formalisation des offres, détermination des conditions de paiement.
- Assurer le suivi global des affaires : planification et suivi de chantier, organisation du chantier avec les équipes terrains présentent en atelier et chantier.

Profil recherché

De formation technique supérieure en chaudronnerie, ou mécanique, vous justifiez d'une expérience significative sur des fonctions similaires, idéalement acquises dans le secteur de la chaudronnerie, machines spéciales...

Engagé dans ce que vous entreprenez, vous souhaitez rejoindre un contexte PME et un développement d'entreprise.
Capable d'accompagner le changement, vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre capacité à fédérer ainsi que votre sens des responsabilités.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Postuler à cette offre : offre16308491.18.1197654.9@rhapply.com

Publié le 15/11/2016
Réf : SL/SN 16308491

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste
Acto intérim - LSH recrutement

Intérim

Nombreuses agences dans le Centre

79 offres d'emploi sur CentreJob

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies