Cadre Technique Adjoint H/F

Immobilière 3F
Blois - 41
CDD - 6 mois

Poste

Et si vous rejoigniez le leader de l'habitat social ?
Fort de 3 600 collaborateurs et d'un parc immobilier de près de 250 000 logements, 3F est un acteur d'envergure de l'habitat social. Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, 3F agit au plus près des préoccupations des territoires.
Rejoindre 3F, c'est faire le choix d'une carrière qui a du sens en travaillant dans un secteur utile au coeur de l'actualité et des politiques publiques et jouant un rôle majeur dans le développement du paysage urbain.

Immobilière Centre Loire (ICL), société du groupe 3F, gère plus de 11 500 logements sociaux principalement dans le Loir-et-Cher et le Loiret. ICL et ses 150 collaborateurs font de la qualité de service une de leurs priorités tout comme l'accompagnement des familles en difficulté. En 2015, la société a livré 171 nouveaux logements, en a mis en chantier 144 autres et a signé 117 engagements fonciers.
www.groupe3f.fr/immobiliere-centre-loire

Rattaché au cadre technique, vous intervenez sur 3 champs d'activité :
- Gros entretien du patrimoine : vous suivez et contrôlez les missions des intervenants extérieurs et l'exécution de ces travaux dans le respect des délais et coûts fixés et réceptionnez les travaux en contrôlant leur parfait achèvement.
- Expertise et assistance technique et réglementaire : vous apportez votre expertise de la pathologie du bâtiment, vous diagnostiquez les problématiques par des visites de sites, et définissez les plans d'actions à engager sur ces sites. Vous réalisez des diagnostics et rédigez des rapports de synthèse et plans d'actions, vous aidez à la programmation des travaux.
- Travaux administratifs relatifs à l'entretien du patrimoine : vous contribuez à l'analyse des offres des entreprises, vous procédez aux saisies informatiques nécessaires, vous contrôlez et valider les factures des travaux engagés.

Profil recherché

De formation minimum Bac +2 technique (DUT génie civil, BTS BTP...) ou Bac +5 type ingénieur, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans l'entretien des bâtiments ou des travaux de maintenance au sein d'une société d'HLM, d'un Bureau d'Etudes Techniques ou d'une entreprise tous corps d'état.
Compétences attendues : bon bagage technique, rigueur, capacité d'analyse et bon relationnel pour travailler avec des interlocuteurs variés.
Pratique courante des logiciels Word et Excel.
Permis B et véhicule obligatoire.

Avantages : mutuelle, intéressement, tickets restaurant...

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Postuler à cette offre : offre16429502.18.1207584.9@rhapply.com

Publié le 23/11/2016
Réf : Cadre tech adj CDD 16429502

Répondre à cette offre Postuler avec votre mobile Répondre à cette offre

Retour à la liste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies