Apprenti RH (H/F)

• > La mission
Rattaché au Responsable Ressources Humaines de notre site de Riom es Montagnes (15), vous participez avec l'équipe en place à la Gestion des Ressources Humaines des 3 sites du Pôle Auvergne, au quotidien.
A ce titre vous :
- Élaborez avec votre Responsable un plan d'actions afin de mettre en place une politique d'intégration des nouveaux salariés (livret d'accueil, procédures...).
- Participez à la gestion administrative des Ressources Humaines : contrats, paie, gestion des temps, protection sociale, maladies, gestion des conventions de stage.
- Suivez la réalisation du plan de formation : convocations des salariés, gestion des annulations et reports, demandes exceptionnelles.
- Gérez les indicateurs RH : suivi de l'absentéisme, effectifs, intérim, budgets.

• > Votre profil

- En cours de formation supérieure spécialisée en RH, vos premiers stages en Ressources Humaines ont confirmé votre motivation pour débuter votre expérience par des fonctions terrain en contact direct avec les opérationnels dans une approche généraliste de la fonction et vous ont déjà permis de développer vos qualités relationnelles, vos capacités d'adaptation et votre sens de l'organisation.
- Le rythme de l'alternance doit impérativement permettre la présence de l'apprenti en entreprise chaque fin de mois. La maîtrise de l'anglais est souhaitée.

• > Les perspectives

- Les compétences acquises au cours de cet apprentissage, l'accompagnement de votre Manager, une grande implication dans votre projet professionnel ainsi qu'une réelle mobilité géographique font de vous un collaborateur potentiel du Groupe en tant que Gestionnaire Ressources Humaines H/F sur un de nos sites industriels.

• > La rémunération
Non précisé.

Poste basé à Riom-ès-Montagnes - 15.
Réf. : 34305 14328700

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies