Aide Soignant H/F

Poste

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.Nous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant H/F pour un centre de soins à domicile.

Vous effectuez des soins d'hygiène et d'aide a la personne, afin de maintenir a leur domicile les personnes dépendantes prises en charge par le SSIAD.
Vous travaillez en collaboration avec une infirmière coordinatrice et vous assurez les soins classiques liés au domicile : toilettes, soins de prévention et de maintien a la santé du patient, nursing, confort...
Vous assurez également le bien être de la personne : participer a la prévention de la dépendance de la personne, suivre son évolution.

Profil recherché

Aide Soignant diplômé H/F, nous recherchons des candidat(e)s rigoureux(ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.

Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.

Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).

Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

Informations complémentaires

Salaire : Non précisé.

Publié le 09/01/2017
Réf : 286-TO-R000291_05R

Retour à la liste

Les offres d'emploi sur le site du recruteur ne sont pas toujours adaptées aux mobiles.
Me transférer l'annonce et postuler depuis mon ordinateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies