Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Entreprises qui recrutent

Fed Intérim devient Fed Finance

Par Flavien Chantrel | Publié le 12/10/2006 - Mis à jour le 05/02/2015

Fed Intérim a changé de nom, la société intervient désormais sous la dénomination Fed Finance - Intérim & Recrutement, accompagnant ainsi son fort développement tout en confirmant son positionnement exclusif sur le recrutement de profils financiers.

A la suite de la loi de cohésion sociale de janvier 2005, les sociétés d'intérim peuvent intervenir sur les placements permanents. Fort de son expertise sur les profils comptables et financiers, Fed Finance a tout naturellement décidé d'accompagner ses clients sur des recrutements permanents. Ainsi, Fed Finance a pourvu près de 450 postes depuis janvier 2006, dont 55% d'intérim et 45% de placement permanent. "Ce nouveau nom a été choisi pour mettre en exergue notre spécialisation exclusive sur les métiers de la finance et traduire notre savoir-faire en recrutement, tant pour des postes temporaires que permanents" explique Julien Verspieren, associé co-fondateur de l'entreprise. "Nous sommes aujourd'hui en mesure de proposer à nos clients une solution globale de recrutement sur les profils financiers, selon les besoins en intérim, pré-embauche, CDD ou CDI" précise Alexandre Tamagnaud, associé co-fondateur.

Depuis sa création, en 2001, Fed Finance a multiplié par dix son chiffre d'affaires. La société est implantée à Paris et à Nantes et compte aujourd'hui 25 salariés.

Tout savoir sur l'emploi en France : Conseils, vie pro, entreprises qui recrutent
En cliquant sur "Je m'abonne", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent