Altran lance sa tournée nationale de recrutement

Altran lance le 29 mai prochain son opération de recrutement "What's Next". 2400 postes sont à pourvoir en 2008 dans le groupe en France.

Leader Européen du conseil en innovation, le groupe Altran recrute en 2008, 5000 ingénieurs (jeunes diplômés et expérimentés) dans le monde dont 2400 pour la France. Dans ce cadre, Altran lance le 29 mai 2008 sa tournée nationale de recrutement intitulée "What's Next" qui débute par une journée portes-ouvertes au siège social du Groupe à Levallois-Perret. L'objectif est rencontrer les ingénieurs, expérimentés et jeunes diplômés, d'Ile-de-France.

Cette tournée sera déclinée, sur le même principe jusqu'au 24 juin 2008, dans 9 autres villes de France dans lesquelles le Groupe est présent : Rennes, Lyon, Lille, Toulouse, Strasbourg, Sophia-Antipolis, Nancy, Aix-en-Provence et Bordeaux.

> Exposition sur "Le Chemin de l'Innovation"

Le 29 mai 2008 de 8h à 21h sur les 6 étages de l'immeuble Libertis (siège d'Altran à Levallois Perret), la mobilisation sera totale. Tous les collaborateurs du Groupe - consultants, responsables de projets, directeurs de périmètres - se tiennent prêts à accueillir les ingénieurs d'Ile de France pour leur faire découvrir la diversité des métiers et des projets sur lesquels ils travaillent au quotidien.

A cette occasion et pour mieux faire connaître Altran, un parcours dédié a été mis en place à travers une exposition interactive intitulée "Le Chemin de l'Innovation". Cette exposition qui retrace l'histoire du groupe Altran dans l'univers de l'innovation depuis plus de 25 ans sera jalonnée de conférences, de stands de présentation des partenariats technologiques d'Altran (Renault F1 Team et Solar Impulse) et de la Fondation Altran pour l'Innovation. En fin de parcours un espace Ressources Humaines proposera aux visiteurs des formations (préparation à un entretien, découverte de son profil MBTI...) et un espace d'échanges sur la gestion des carrières, les perspectives de parcours à l'international, notamment dans le cadre des VIE...

> "What's Next" à Paris le jeudi 29 mai 2008 c'est à Libertis, au siège du groupe Altran 2, rue Paul Vaillant Couturier, 92300 Levallois-Perret. Métro : Ligne 3 station Anatole France. Ou Ligne 3 station Pont de Levallois Bécon. Bus : Ligne 53 arrêt Parc de la Planchette Ou Ligne 165 arrêt Vaillant Couturier.

le 23/05/2008

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi

Ingénieur Développement Java - J2EE H/F

Altran recrutement Altran

Altran

Tours - 37

CDI

16/02/2017

Ingénieur Conception Mécanique H/F

Altran recrutement Altran

Altran

Limoges - 87

CDI

06/02/2017

Découvrir la page Altran

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 500 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies