Alinéa désormais implanté à Limoges

Alinéa, le spécialiste en ameublement et décoration du groupe Auchan, a ouvert son magasin de Limoges le 15 juillet dernier. Avec l'ouverture simultanée de deux autres magasins en région Sud Ouest, l'enseigne est désormais présente sur 22 sites en France, et devrait continuer de se développer d'ici la fin 2012.

Annoncées pour le cours de l'été, l'ouverture du magasin Alinéa de Limoges (87) s'est finalement faite le 15 juillet dernier, soit un peu plus tôt que prévu, à la grande satisfaction de ses clients et salariés. 71 personnes ont été recrutées pour composer l'équipe soit un recrutement de 250 personnes au total avec les ouvertures des magasins de Blagnac et Saint-Orens près de Toulouse (31). "Nous avons un concept particulier avec un magasin de 6000 m2 et sur un seul niveau contrairement aux autres Alinéa. Pour le moment, il a très bien démarré" précise Sylvie Bonnet, Directrice du magasin. Pour cette ouverture en région Limousin, l'enseigne a notamment embauché des conseiller(ère)s de vente, magasinier(ère)s-caristes, hôte(sse)s de caisse, des décorateur(trice)s ainsi que des chefs de secteurs pour les postes d'encadrement.

Alinéa, qui a fêté ses 20 ans en 2009, compte aujourd'hui environ 2200 collaborateurs répartis sur ses 22 magasins en France et sur son siège d'Aubagne composé de 165 personnes. L'enseigne envisage de poursuivre son développement en ouvrant trois à quatre nouveaux magasins d'ici la fin 2012, tout en continuant à mettre en avant les valeurs qui lui sont chères : la passion, le partage, le respect et l'exigence.

le 06/08/2010

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 500 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies