Adecco dématérialise les fiches de paie de ses intérimaires

Le Groupe Adecco est le premier groupe d'emploi à proposer à ses intérimaires des bulletins de paie dématérialisés. Une première dans la profession qui permet de simplifier les échanges et d'économiser du papier.

Le Groupe Adecco a démarré la mise en place des bulletins de paie dématérialisés pour ses différentes marques d'agences d'emploi. Adecco Experts en juillet puis Adecco et Adia à l'automne proposeront à leurs intérimaires de consulter leurs bulletins de salaires par internet.
Cet accès aux bulletins de paie en ligne sera proposé à l'ensemble des intérimaires. Ceux qui le souhaitent pourront à tout moment accéder à leurs bulletins stockés dans un coffre-fort électronique sur un site internet sécurisé. Ils pourront les télécharger et en imprimer une copie si besoin. Les agences d'emploi du Groupe Adecco sont les premières de la profession à proposer ce nouveau service à leurs salariés intérimaires.

15 tonnes de papier économisées
Tout comme le récent lancement d'une application Iphone d'accès à ses offres d'emploi, cette dématérialisation des bulletins de paie s'inscrit dans un contexte plus global initié par le Groupe Adecco de développement de Services en ligne et de simplification des échanges entre agences d'emploi, entreprises et intérimaires. Concernant ces derniers, une étude réalisée auprès de 3000 intérimaires a montré que 55% d'entre eux étaient favorables à recevoir leur bulletin de salaire sous format électronique.

Dans le même esprit, le Groupe va lancer les bulletins de paye en ligne pour ses propres collaborateurs permanents, près de 7000 personnes concernées. Sans changer le travail des agences ni la relation à l'intérimaire, elle permettra d'économiser chaque année l'équivalent de 15 tonnes de papier. A ce titre elle s'inscrit aussi dans la politique de responsabilité sociale de chacune des entreprises concernées.

le 16/07/2010

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Les dernières offres d'emploi

Directeur d'Agence H/F

Adecco recrutement Adecco

Adecco

Orléans - 45

CDI

20/04/2017

Responsable de Site H/F

Adecco recrutement Adecco

Adecco

Bourges - 18

CDI

18/04/2017

Directeur de Site H/F

Adecco recrutement Adecco

Adecco

Orléans - 45

CDI

14/04/2017

Responsable de Site H/F

Adecco recrutement Adecco

Adecco

Sens - 89

CDI

14/04/2017

Attaché Commercial H/F

Adecco recrutement Adecco

Adecco

Auxerre - 89

CDI

14/04/2017

Découvrir la page Adecco

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 400 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies