700 postes à pourvoir sur les métiers de la comptabilité

700 postes à pourvoir sur les métiers de la comptabilité

La 7ème édition de la semaine de la comptabilité-gestion-paie, organisée par Randstad, aura lieu partout en France du 3 au 7 octobre 2011. 700 postes (intérim-CDD-CDI) sur les métiers de la comptabilité sont à pourvoir dans toutes les régions.

Comme chaque année à cette période se déroule la 7ème semaine de la comptabilité-gestion-paie dans les agences Randstad. Près de 700 postes sont à pourvoir sur les différents métiers de la comptabilité (Technicien de paie, Aide-comptable, Comptable clients, fournisseurs, trésorerie, Comptable général, Responsable comptable, paie, Collaborateur comptable ,Contrôleur de gestion, contrôleur financier...). Durant toute cette semaine, les agences participantes Randstad se mobilisent pour accueillir et conseiller les candidat(e)s intéressé(e)s  par ces métiers : organisation de job-dating avec les entreprises clientes, réunions de sensibilisation sur le handicap en collaboration avec des associations, petits déjeuners thématiques, ateliers de rédaction de CV et de préparation à l'entretien d'embauche avec les étudiant(e)s récemment diplômé(e)s.
 
Les métiers de la paie à l'honneur
Parmi les thématiques choisies pour cette 7ème édition : les métiers de la paie. A cette occasion, des intérimaires viendront également partager leur expérience. 
"Le métier de technicien paie est récent" explique Guillaume Delaunay, Chargé de Développement Centre Expert chez Randstad. "C'est un profil très demandé : les entreprises veulent plus de contrôles, la loi sur les paies est de plus en plus complexe, nos clients ont besoin de vrais spécialistes. Ce métier explose depuis une quinzaine d'années, mais nous sommes confrontés à réelle pénurie sur ces profils". 
Les métiers de la paie gagnent vraiment à être connus. En moyenne, les salaires sont plus élevés comparés à d'autres métiers de la comptabilité. De plus, ils permettent d'évoluer grâce aux passerelles entre les métiers de la comptabilité et des ressources humaines. 
Le programme complet de cet événement est consultable sur le site randstad.fr. Les candidats pourront également participer à l'enquête nationale portant sur l'image des métiers de la comptabilité et répondre à un quizz afin de tester leurs connaissances. 

le 23/09/2011

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 400 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies