4ème Jobmeeting pour le groupe Groupama

4ème Jobmeeting pour le groupe Groupama

Fort du succès de l'édition 2013, le groupe Groupama organise de nouveau sa tournée Jobmeeting dans 13 villes de France. Un événement de recrutement incontournable pour découvrir les métiers et les offres d'emploi du groupe.

Pour rencontrer des opérationnels, découvrir la diversité des métiers, des marques ainsi que les offres de postes proposées, le groupe Groupama invite les candidats à ses Jobmeeting Groupama-Gan du 11 mars au 24 avril 2014.
Un moment privilégié pendant lequel recruteurs et opérationnels seront présents pour échanger avec vous sur votre parcours et vous proposer les offres adaptées à votre profil. 
A travers cet évènement de recrutement de proximité, le groupe et ses entreprises contribuent à l'activité économique en soutenant l'emploi dans les régions. Les 9 caisses régionales Groupama, les réseaux Gan et les filiales financières et de services proposent une palette de métiers et un vaste terrain d'évolution.
Fort de ses marques, Groupama, Gan et Amaguiz, le groupe Groupama, 1ère mutuelle d'assurance en France développe ses activités d'assurance, de banque et de services dans onze pays. Le groupe compte 13 millions de clients et 34 000 collaborateurs à travers le monde, avec un chiffre d'affaires de 14,2 Mds€.

En complément

Jobmeeting Groupama le 11 mars 2014 à Paris, le 13 mars à Dijon, le 18 mars à Reims, le 20 mars à Orléans, le 25 mars à Arras, le 27 mars à Lille, le 1er avril à Lyon, le 3 avril à Bordeaux, le 8 avril à Rennes, le 10 avril à Saint-Brieuc, le 15 avril à Angers, le 17 avril à Nantes et le 24 avril à Brest. Inscriptions et renseignements sur le site. 

le 28/02/2014

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 500 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies