4ème Forum de l'entrepreneuriat au Féminin à Tours

Jeudi 28 janvier 2010 se tiendra la 4ème édition du Forum de l'entrepreneuriat au Féminin à l'Hôtel de ville de Tours. Des conférences, débats et ateliers sur la création d'entreprise "au féminin" rythmeront cette journée.

Créé en 1989, l'association Femmes 3000 devenue une fédération en 1999, a pour mission de donner de la visibilité aux femmes et à leurs projets. L'association peut compter sur de nombreuses délégations régionales pour assurer sa mission. Basée à Tours, "Femmes 3000 Touraine oeuvre sur de nombreux plans de la vie locale : conférences mensuelles sur des sujets divers, actions sociales et sorties culturelles, déjeuners networking, etc." La délégation organise également depuis quatre ans le Forum de l'entrepreneuriat au Féminin. L'édition 2010 se déroulera dans les locaux de l'Hôtel de Ville de Tours le jeudi 28 janvier prochain. Conférences-débats, des ateliers pratiques en groupes, stands d'aide à la création seront organisées toute la journée.
Fort de son succès depuis la première année auprès des porteuses de projets de création ou de reprise d'entreprise, le Forum est aujourd'hui un rendez-vous incontournable pour celles-ci en région Centre. Indispensable également pour toutes celles qui souhaitent développer leur réseau et trouver des partenaires dans "une ambiance conviviale et informelle". Et depuis l'année dernière, le "Trophée de l'entrepreneuse de l'année" est également remis à l'occasion du Forum.


Thème du 28 janvier 2010 : "Les spécificités féminines dans la gestion de carrière" avec au programme trois conférences-débats :

- "Promouvoir l'esprit d'entreprise".

- "La mobilité dans la gestion de carrière au féminin"

- "Transmission-reprise d'entreprises".

le 12/01/2010

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 400 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies