3ème édition du Tours JUG à SUPINFO

Sous l'impulsion de Christophe Jollivet et du Groupe Apside, le Tours Java User Group a ouvert ses portes à Tours au début du mois d'avril. La troisième rencontre aura lieu le 11 juin 2008 dans les locaux de SUPINFO Tours.

Le Tours Java User Group (JUG) est un groupe d'utilisateurs Java ayant pour but de réunir les acteurs et utilisateurs du langage (professionnels, communautés open source, institutions, étudiants, enseignants...) afin d'échanger et de discuter des avancées technologiques de la plateforme Java. Après Paris, Tours est le deuxième événement du genre à avoir lieu en France grâce à l'initiative de Christophe Jollivet, collaborateur du Groupe Apside.

Tous les deuxièmes mercredis du mois aura lieu une conférence ayant pour thème Java : langage, APIs, framework, logiciels, méthodologies, process, qualité... Ces événements sont gratuits et ouverts à toutes les personnes intéressées par la technologie Java, y compris les néophytes.

> Les EJB 3.1 au programme

L'intervenant de la 3ème édition du Tours JUG sera Antonio Goncalves (Architecte senior Java/J2EE). Les EJB 3.1 seront embarqués dans Java EE 6 début 2009. Cette nouvelle version apportera plus de puissance tout en continuant à simplifier l'édition entreprise de la plateforme. Durant cette session vous découvrirez les grandes nouveautés de Java EE 6 et surtout le modèle de composants EJB 3.1. Vous verrez comment le développement d'EJB est passé de lourd, à léger, à encore plus léger.

La soirée se terminera autour d'un buffet offert par Apside.

> Mercredi 11 juin 2008, à 19h dans les locaux de SUPINFO, 15 place Michelet à Tours. Pour participer, inscrivez-vous sur le site du Tours JUG.

le 02/06/2008

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 500 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies