2ème édition de la Course Croisière Edhec virtuelle

2ème édition de la Course Croisière Edhec virtuelle

Du 3 au 17 février 2010, les étudiants de tous bords tenteront de rallier Rio de Janeiro à Brest à l'occasion de la Course Croisière Virtuelle de voile Edhec organisée sur le web. Cette seconde édition dont RegionsJob est partenaire sera également l'occasion pour le Groupe Atlantic, acteur majeur du confort thermique, de monter à bord.

L'organisateur de jeux multi-joueurs sur Internet Many Players, concepteur de Virtual Regatta n°1 mondial des jeux de voile en ligne, Atomic Academic, spécialiste des relations Ecoles Entreprises, et la Course Croisière Edhec, premier évènement sportif étudiant d'Europe, organisent la seconde édition de la plus grande course croisière étudiante de voile du monde sur le web. Etudiants de tous horizons, élèves et anciens élèves de l'Edhec, pourront embarquer le mercredi 3 février prochain à bord de leur bateau virtuel. L'objectif : rallier la pointe bretonne depuis Rio de Janeiro avant le 17 février, date de clôture de la course virtuelle. Un succès annoncé puisqu'en 2009, la Course Croisière Virtuelle avait déjà réunit plus de 77000 inscrits.

Une opportunité en or pour les jeunes talents

Mais la Course Croisière Virtuelle Edhec n'est pas seulement un événement sportif, c'est aussi une occasion en or pour les étudiants et jeunes diplômés de se faire repérer par les entreprises partenaires. Chacun pourra se démarquer par ses performances sur la course et contacter en direct les recruteurs. Le Groupe Atlantic, acteur majeur du confort thermique et spécialiste de la fabrication et la commercialisation de produits innovants de chauffage, de climatisation, et d'eau chaude sanitaire, sponsorisera cette seconde édition.
Le jeu est simple, gratuit et ouvert à tous. Chaque joueur barre son bateau, choisit son cap, règle la voilure et gère la météo en temps réel, avec pour seul but : remporter la course ! Sept notebooks (mini PC) et un séjour à Barcelone sont à gagner. A l'heure qu'il est, 10271 skippers se sont déjà inscrits et leur nombre augmente chaque jour...

> A noter que la véritable Course Croisière Edhec se déroulera elle à Brest du 17 au 24 avril 2010. 3000 étudiants participants de 20 nationalités différentes y sont attendus ainsi que quelques 10000 visiteurs. Nouveauté cette année : cette semaine intense de régate comportera une escale d'une journée à Douarnenez pour toute la flotte.

le 03/02/2010

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 500 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies