1000 euros à gagner au concours du meilleur conseiller client

1000 euros à gagner au concours du meilleur conseiller client

Randstad, en partenariat avec l'AFRC (L'Association Française de la Relation Client), organise la 2ème édition du Concours du Meilleur Conseiller Client (f/h) dans 24 villes de France. 1000 euros sont à gagner lors de cette compétition qui se déroule jusqu'au 24 septembre 2013.

Pour promouvoir les métiers de la relation client, Randstad, en partenariat avec l'AFRC, relance le Concours du Meilleur Conseiller Client (f/h) dans 24 villes de France. Un concours ouvert à tous les conseillers clients, en recherche d'emploi ou en poste (CDD, CDI, contrat d'intérim).
Le concours se déroule en 3 étapes : présélection et  inscriptions jusqu'au 8 septembre 2013 avec un test en ligne sur la relation client. Du 13 au 18 septembre 2013, sélection régionale avec des épreuves devant un jury dans 24 villes pour les candidats ayant obtenu les meilleures notes au test. Et enfin, le 24 septembre 2013, les trois finalistes se départageront lors de la finale nationale devant un jury composé de représentants de Randstad, de l'AFRC et de GDF Suez. Le gagnant ou la gagnante de la finale nationale remportera 1000 euros.

Journée portes ouvertes en octobre
Pour en savoir plus sur le secteur de la Relation Client qui compte plus de 275 000 collaborateurs en France, un autre événement est prévu le 10 octobre 2013 : les 24h de la relation client. Une journée lors de laquelle le secteur ouvrira ses portes pour donner la parole aux professionnels d'aujourd'hui et de demain.

En complément

Le concours du meilleur conseiller client a démarré le 17 juin 2013 et se déroulera jusqu'au 24 septembre. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Randstad.

le 22/08/2013 par Fabrice Mazoir

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 400 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies